Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
13 avril 2014

J'ai un grain...

 

Un Grain de Maïs bien sûr !!

Voilà la Phekda de Grains de couture pour enfants

Taille : 4 ans (je trouve que les patrons taillent plutôt grands) et là, ça tombe pile poil.

 DSC07884 (1024x683)

DSC07889 (1024x683)

  

 Molleton gris bleuté de chez Myrtille

Biais rapporté bleu turquoise de la Boite à Scrap

Poche avant et patte décorative arrière en tissu Petit Pan billy turquoise et magnifique imprimé avec oiseaux et papillons que Miss Elise adooore, mais dont je ne me souviens plus le nom...

C'est une tunique assez facile à coudre, même si le molleton n'est peut-être pas la matière la plus adéquate. 

A refaire dans un tissu plus léger.

 

DSC07784 (1024x683)

 

 Bon c'est vrai que j'aurais pu repasser mon tissu avant de le montrer en gros plan... Bouhhh !

DSC07887 (1024x685)

  

J'ai fait un col simple car je craignais qu'un col double soit beaucoup trop épais en molleton.

Toujours mes pressions Kam ! Je suis tellement fan que j'en mets un peu partout...

DSC07894 (1024x685)

 

DSC07898 (1024x819)

Et voilà une ptite Lili qui adore avoir un grain...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa! Moi j'aime beaucoup le rendu en molleton! Ca fait un sweet vraiment joli et féminin!
F
J'adore!!!!
N
J'aime beaucoup. Je n'ai pas encore tenté ce modèle mais ça me donne envie!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité