Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
16 avril 2014

Balthazarinette...

 

J'ai tellement aimé coudre et voir portée la Balthazar version Loulou (avec col mao) que je me suis empressée d'en coudre une pour ma Lili !

 

DSC08013

 

Patron Balthazar de chez Citronille, taille 6 ans

Tissu rayé (oui oui !) de chez Destock Tissu, patte de boutonnage à pois de chez Myrtille et pressions Kam

J'ai opté pour la version sans col mao car je trouve que ça fait un peu trop garçon.

 

DSC08017

 

 Quelle starlette ! 

DSC08019

  

Et pour la touche féminine : la petite fleur froncée

DSC08026

 

Et un biais rapporté (avec des fleurs) de chez destock tissus à l'encolure et au bas de la tunique

DSC08028

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore !
Z
superbe !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité