Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
18 avril 2014

J'veux du soleil !!!

 

Rien qu'du soleil !!

Cette semaine (presque) estivale m'a donné envie de coudre des vêtements légers, tout légers...

Voici une petite tunique à plastron de Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero

Modèle réalisé en taille 6 ans

Baptiste banane de FDS, imprimé japonisant de Bibop et Lula 

Biais rapporté et passepoil banane de FDS aussi (j'AdOOOre !)

 DSC08044

 

DSC08057

  

Voilà le plastron de plus près. C'était la première fois que je m'y risquais...

Bon, c'est pas nickel nickel, c'est même un peu de travers ! Mais ça passe. Je m'attendais à pire !

Je l'ai entouré d'un passepoil banane FDS.

DSC08053

 

La boutonnière avec un bouton recouvert de baptiste banane FDS

DSC08058

 

Gros plan sur le biais banane à étoiles argentées FDS

 DSC08051

 

Et voilà la tunique portée par mon petit top qui se fait un plaisir de jouer au modèle !!

DSC08068

DSC08071

  

Pioufff... Ca fatigue tout ce soleil ! Je vais faire un petit somme... A bientôt !

DSC08075

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie !!!!
B
merci bcp !
L
Très très sympa ce modèle!!!!!!!!!!!
F
J'adore le tissu du plastron!! Ta tunique est très jolie...et la dernière photo sublime!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité