Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
2 mai 2014

Haut kimono

 

Voilà une petite cousette pour se préparer aux beaux jours (si le soleil veut bien nous honorer de sa présence...)

Il s'agit du haut kimono de Total liberty pour les petits d'Annabel Benilan (j'adore ses modèles).

 DSC08319

DSC08322

 Taille 6 ans pour ma Lili qui porte du 6 ans du commerce. C'est très bien coupé.

Tissu violet et biais beige rosé de chez Destock Tissus

Magnifique imprimé japonisant de chez Bibop et Lula. Je trouve que ça va pile poil avec ce petit kimono.

 

DSC08320

 J'ai du rajouter une espèce de plastron car la chemise était très très décolletée...

Presque indécent !

Et finalement, je trouve que le rendu est pas mal.

 

DSC08321

Regardez moi cette petite merveille !

 

Et voilà ma petite top ravie de poser avec sa nouvelle chemise...

"J'adore ce que tu couds Maman"... Si c'est pas trop chou !

DSC08310

DSC08311

DSC08315

DSC08317

 

"Allez vite, ça caille trop, je remets ma veste ! "

Vivement l'été pour pouvoir enlever la veste et le tee-shirt en-dessous ! 

DSC08329

 

Sayônara

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci !
F
Mignon comme tout!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité