Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
3 mai 2014

Encore un grain !

 

Aujourd'hui, c'est encore pour la minette que j'ai sorti mon Grains de couture.

Depuis le temps que je voulais coudre la Alula... J'adore cette robe !

Et quand j'ai vu CE tissu, je me suis dit qu'IL était fait pour ELLE...

Seulement, pas de chance, il ne restait plus qu'un mètre de tissu. La loose !

J'ai donc transformé la robe en tunique et réduit l'ampleur sur les côtés. Mais le résultat me plaît tout autant ! 

Ce n'est que partie remise pour la version robe !

 

DSC08353

 

Tissu imprimé de chez Self tissus, biais rapporté turquoise (col et emmanchures) de la Boîte à scrap, boutons recouverts de chez Myrtille 

DSC08354

DSC08355

 

La double goutte et les boutons recouverts

J'ai crocheté des petites brides.

Ben ouais, c'est tout ce que je suis capable de faire au crochet... A mon grand regret...

DSC08360

 

Les plis creux

DSC08369

 

Et voilà une robe qui tourne ! Ben oui, même si elle a la longueur d'une tunique, Elise me soutient que c'est rune robe ! Et elle l'adooore !

DSC08365

DSC08366

DSC08367

 

Bon j'espère qu'on pourra rapidement faire des photos en extérieur pour mettre en valeur ce magnifique tissu !

Y'a plus qu'à attendre patiemment le soleil... Bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie ALULA, et en effet, je confirme que le mariage avec ce beau tissu est réussi ! Et puis ta puce avec son chapeau est à croquer !<br /> <br /> Ivanne S
T
Superbe ton Alula! J'adore ton tissu, ça fait un peu esprit Catimini. Et ça va trop bien a ta bouille de fripouille!
C
Superbe ta robe j'adooooooooooooooore
A
elle est super jolie, j'adore le tissu.....
N
très très jolie !! j ai aussi le tissu , parfait pour la jupe camelia de lou and me !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 158
Newsletter
Publicité