Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
17 mai 2014

Enfin le soleil !

 

Et oui, le soleil et la chaleur sont enfin là...

Alors depuis quelques jours, j'ai très envie de coudre des petites tenues estivales

pour ma poupette qui a bien grandi depuis l'année dernière...

Voici la robe tube de Mon petit dressing de Sophie Bouger.

Ce livre est une vraie mine d'or ! Un petit bijou ! Bref, j'adoooore !

 

DSC08503

DSC08496

Trio de jerseys (rayé rose, fuschia et rose pâle) de chez Destock tissus et badge cerises de Mes habits chéris

Robe coupée en 6 ans et rallongée un peu pour éviter que ça ne lui fasse une mini jupe...

 

DSC08506

Petite patte dans le dos pour cacher les fronces

 

DSC08507

DSC08518

Et deux grandes poches pour y déposer feuilles, fleurs et cailloux divers...

 

DSC_0039

 Ma petite Elisette qui joue les starlettes... Elle adore être prise en photo ! 

 

DSC08488

Bon week end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop belle !!! elle doit être super agréable à porter ! <br /> <br /> je vais penser à ce livre car je trouve que ce genre de robe est bien pratique et jolie pour l'été !
F
Adorable!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité