Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
11 juillet 2014

Blue princesse

 

Depuis le temps que je lorgnais sur la magnifique Blue princesse de Papillon et Mandarine, j'ai enfin osé franchir le pas ! Et j'en suis ravie ! N'est-elle pas jolie ma Lili dans sa belle robe estivale ??? 

DSC_2009

DSC_2003

 

 En voyant le patron sur le net, j'avais complètement craqué sur le dos et les bretelles tombantes. N'est-ce pas adorable ? J'ai utilisé les deux tissus pour faire les bretelles. J'ai aussi ajouté un passepoil rouge entre l'empiècement et la jupe. Tissus de chez destock tissus déjà utilisés ici.

DSC_1997

 

DSC_1951

  

Et oui ! c'est une robe qui tourne !!!! 

DSC_1982

 

Une robe de princesse, mais compatible avec ...

la corvée de patates...

DSC_2031

 

 le nourrissage des lapins...

DSC_2046

 

sans oublier une petite balade en brouette !

DSC_2051

 

 Et oui, c'est chouette les vacances à la campagne !! Bonnes vacances !

DSC_1972

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolies photos ... tes loulous sont trop mimi<br /> <br /> Et cette robe est très belle !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité