Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
13 juillet 2014

Une avalanche de Daisy

 

Enfin des cousettes pour Moi !! Et oui, une fois n'est pas coutume... Aujourd'hui c'est pour ma pomme que j'ai cousu ! Toute une série de Daisy de chez CitronilleUn joli modèle agréable à coudre et à porter. 

 

Première version en tissu imprimé noir et blanc de chez Destock Tissus - Pression Kam noire de chez Ar brinic - Taille 38 

Je n'ai pas fait de fronces dans le dos car je trouve que ça fait un peu "vahiné c'est gonflé..."

DSC_2078

DSC_2088

DSC_2086

 

Seconde version en baptiste grise à pois argenté FDS - Pressions Kam étoilées grises de chez Ar Brinic

Cette fois, j'ai encore modifié le dos. J'ai gardé la longueur prévue avec fronces et je l'ai coupé en deux. Du coup, le dos ressemble un peu à la magnifique Datura de Deer and Doe.

DSC_2093

DSC_2094

 

Troisième version en baptiste banane et imprimé de chez Cousette

Je suis un peu déçue par celle là car le tissu géométrique (que je trouve magnifique) est trop épais. Du coup, on dirait que je suis enceinte de 6 mois ! C'est pour ça que vous ne verrez aucune photo de cette version portée !

DSC_2096

DSC_2098

 

Et la dernière version, peut-être ma préférée.

Liberty fluo thé de chez Mamzelle Fourmi - Coton corail de chez Destock Tissus

J'ai crocheté une bride pour fermer le dos et thermocollé une petite chouette en liberty fluo thé de chez Little Mercerie

DSC_2101

DSC_2102

DSC_2100

 

Et voilà... Ca sera tout pour aujourd'hui. 

Bon week end et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolis !!!!! dommage pour la version avec triangle car j'aime beaucoup cette version : le choix de tissus est très chouette
B
Une très vjolie production. <br /> <br /> Et comme c est beau dans ton univers: coloré comme cj aime, bien fait et de jolies photos de tes loulous. Je repasserai
L
Très chouettes toutes tes versions ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité