Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
15 août 2014

Do Brasil !!!

 

Encore une cousette pour Moi ! Dès que j'ai vu le nouveau patron Do Brasil de Vanessa Pouzet, j'ai su que j'allais craquer... Cette robe / tunique est TOP ! Rapide et simple à coudre, joli tombé, plusieurs versions possibles... J'ai choisi la version courte car je la voulais la porter en tunique (je ne suis pas une grand fan de robes...). Toujours le même imprimé de chez Destock Tissus  (ben oui, je l'adore...). La ceinture et le ruban sont en coton rouge. 

 

DSC_2816

DSC_2823

DSC_2818

 

Le dos, c'est ce que je préfère sur ce patron. Mais j'aurais quand même dû mettre un ruban plus large et plus long... Ca sera pour la prochaine version (car il y en aura d'autres !)

DSC_2819

DSC_2820

DSC_2828

 

A bientôt, avec la préparation de la rentrée... Eh oui, dans deux semaines, Elise et moi reprenons le chemin de l'école !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle version colorée, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Et oui ma mini et moi aussi reprenons bientôt la route de l'école !<br /> <br /> Ohhhhh la couture va repasser en arrière plan ! sniffff
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité