Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
3 septembre 2014

Mariska va à l'école !

 

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Les vacances sont terminées et nous avons retrouvé le chemin de l'école ! Mais pour cela, il fallait bien qu'Elise aie un nouveau cartable. Ben ouais, on ne va pas en grande section avec un vieux sac... La miss a donc choisi le modèle Mariska du magnifique livre "Cartables et sacs à dos" de La petite cabane de Mavada, pour aborder sa dernière année de maternelle. Quelle fierté d'avoir un sac besace, comme les grands !

 

DSC08672

DSC08678

 

Simili cuir rose pour l'extérieur et imprimé rose/orange pour la doublure de chez Self tissus, ruban rose à pois blanc trouvé à la Foir'fouille, chutes de mon stock pour les fanions et la matriochka. 

DSC08680

DSC08686

 

 

Elise ne voulait pas de la caravane comme dans le livre de Mavada. Alors celle-ci s'est transformée en poupée russe ! Encore une invitation au voyage... Je l'ai réalisée d'après ce modèle sur lequel j'ai complètement craqué ! Mais comme j'ai cousu le sac 3 jours avant la rentrée et que j'avais oublié de commander la matriochka... Eh bien, j'ai fait comme je pouvais... 

DSC08681

DSC08683

 

Une grande pochette à l'arrière et une petite sur le côté. Pour y ranger plein de trésors...

DSC08684

DSC08685

 

DSC08673

Bonne rentrée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon !!! Bravo !
C
Trèèèèèèèèèèèès réussi!!<br /> <br /> Avec un sac pareil la rentrée a dû être un vrai plaisir!
A
Superbe, j'adore la babouchka et les petits fanions !
L
Trop joli ce sac, et ta fille est craquante dans son Alula!
F
Trop jolie ton écolière. Cette besace est extra. je craque sur la poupée russe
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité