Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
13 novembre 2014

Ensemble pour petite fille sage...

  

Élise avait très envie d'un gilet en fourrure... Un gilet tout doux... Un gilet bien chaud... Alors évidemment, en parfaite petite maman que je suis (hihihi !), je me suis empressée de lui en coudre un ! Et voilà le résultat !

 

DSC08877

 

DSC08880

 

DSC08883

 

DSC08892

 

Modèle de chez "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero - Taille 6 ans 

Le tissu tout doux vient de chez Self Tissus et le magnifique tissu fleuri de chez Papa pique et maman coud. Je trouve que l'association des 2 est plutôt réussie. Evidemment, le gilet est réversible ! Magique ! Elise adore changer de côté plusieurs fois par jour, en fonction de son humeur (massacrante en ce moment...).

 

 DSC08894

  

DSC08896

 

Pour compléter l'ensemble, j'ai également cousu cette petite tunique de "Mon petit dressing" de Sophie Bouger. J'adore ses modèles. Taillée en 6 ans, je trouvais les manches beaucoup trop larges, alors j'en ai réduit la largeur. Sinon, RAS ! Elle tombe super bien et la minette l'adore !

 

DSC08897

  

DSC08898

 

 DSC08901

 

 Tissu vieux rose de de chez Self Tissus. Le petit noeud est fait avec le même tissu PPMC que pour le gilet. Boutons de chez Self Tissus également.

 

DSC08902

 

 DSC08904

  

Et voilà un petit ensemble déjà porté, validé et tâché de crayon velleda (grâce au petit frère !). Heureusement, j'ai réussi à l'enlever...

 

Bon weekend à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La miss a l'air super ravie ! Et ça se comprend ! La tunique est sur ma "to do list" ;) <br /> <br /> Tu pourras lui dire qu'elle a un très joli bracelet ! ;)
O
et ta rentrée? ça s'est bien passée ?
O
Pas d'explications à ces jolies cousettes ! : je dirais un gilet de berget de citronille ou FDS et une tunique boutonnée des IPE avec modif de fronces sur le devant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité