Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
4 mars 2015

Louisa dress

 

Une éternité que je n'ai rien publié... C'est vrai que depuis la reprise du travail en septembre, j'ai beaucoup moins de temps pour coudre, et surtout pour prendre des photos, les publier... Mais en 2015, je prends la bonne résolution d'être un peu plus assidue !

Voilà donc une petite cousette réalisée au début de l'hiver pour ma poupette. Depuis le temps que je lorgnais sur la Louisa dress sans jamais oser me lancer... C'est chose faite ! Et pour mon plus grand plaisir ! Et celui de la miss qui adore sa robe avec la "poche kangourou.".. 

On a profité des quelques rayons de soleil pour sortir faire quelques clichés. Voici la future top en action ! 

 

DSC09335

DSC09333

DSC09337

DSC09343

 

Un peu plus de détails... Molleton bleu canard de chez Self Tissus et imprimé de Ma petite mercerie. J'ai aussi ajouté un passepoil rose pour mettre la poche en valeur ainsi que la partie basse au dos de la robe.. 

DSC09300

DSC09301

DSC09302

DSC09303

 

Je ne sais pas poser de fermeture invisible... Et ça tombe plutôt bien car je trouve qu'elle ressort bien sur ce dos uni. J'ai ajouté un petit bidule pour rappeler la poche.

DSC09304

DSC09345

 

Bonne soirée à toutes ! Et à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et à l'air bien confortable !
A
très très belle version !!!! Et avec les collants assortis c'est top !<br /> <br /> ce bleu est magnifique !
F
J'adore ce patron et ta version est trop jolie! Je suis fan du bidule!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité