Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
5 mars 2015

Quand un ratage devient une petite robe sympa !

 

Quand Ivanne a sorti le modèle Mini perle, j'ai tout de suite eu envie de le coudre. Ce modèle très féminin pour un petit bout de femme ! C'est trop chou ! J'ai choisi la version Tulipe avec poches. 

Sauf que je me suis complètement plantée ! Vous allez rire mais je devais être bien fatiguée ce jour-là car j'ai monté les poches à l'envers... Et impossible de les découdre sur ce jersey ! Alors pour que tout ne termine pas à la poubelle, j'ai décidé de bidouiller et de transformer ce ratage en une petite robe pour les fêtes. J'ai coupé, raboté... ajouté un tee-shirt maison. 

Et voilà le résultat ! Ta-dam !!!!

 

DSC09352

 

Jersey bleu marine pailleté et passepoil doré de chez Destock tissus

 

DSC09307

DSC09309

DSC09310

J'ai ajouté un élastique bleu nuit pour l'encolure. 

DSC09311

 

DSC09348

 

DSC09359

DSC09347

 

Elise a inauguré sa robe pour les fêtes de fin d'année et elle la porte régulièrement depuis. C'est vrai qu'elle a l'air très confortable ! Et je trouve qu'elle lui va super bien !

Allez à bientôt ! La prochaine fois avec la "vraie" mini perle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai envie de dire que ce ratage ne pouvait pas tomber mieux... c'est une robe super sympa avec un très beau rendu et ce tissu va très bien avec le modèle "bidouillé"! Franchement, bravo!
I
et bien !! pour un "ratage", c'est plutôt très très réussi finalement ! J'aime beaucoup, à la fois classe et décontracté, quel style !<br /> <br /> Merci pour ce chouette partage de MINI-PERLE<br /> <br /> Ivanne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité