Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
7 mars 2015

Ensemble Mini perle

 

Youhou !!! Cette fois, j'ai réussi à coudre cette petite merveille ! Une vraie Mini Perle d'Ivanne S., avec des poches montées à l'endroit !

J'avais beaucoup aimé la version de Mu. Alors moi aussi je me suis lancée ! J'adore ce modèle, à la fois très actuel et confortable.

Mais bien évidemment il lui fallait un petit haut assorti. Qu'à celà ne tienne ! J'ai assorti la Mini perle d'un tee shirt maison.

Et voilà ce petit ensemble "pink power"...

 

DSC09368

DSC09370

DSC09372

 

Mini Perle d'Ivanne S. - Taille 6 ans

Jean de chez Destock Tissus

 Passepoil rose fluo de Ma petite Mercerie

Imprimé Lili rubis from PPMC

Tee shirt patron maison - jersey rose de chez Destock Tissus

 

DSC09315

DSC09318

DSC09319

DSC09320

DSC09322

 

 

DSC09377

 

Un petit ensemble porté et validé par la miss !

Bon week end ! Avec enfin un beau et grand soleil !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe j adore les coutures roses et les poches fleuries!
O
j'aime beaucoup ce joli ensemble !<br /> <br /> le jeans avec ce rose c'est chouette !
S
Superbe cet ensemble !
L
J'adore l'ensemble! Les choix des couleurs, des tissus, des modèles!
C
il est très joli cet ensemble !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 158
Newsletter
Publicité