Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
9 juin 2015

Ella, elle l’a !

 

Changement de décor pour fêter le retour du soleil ! J'ai profité d’une petite virée sur l’île d’Arz pour photographier mes dernières cousettes. Enfin, on peut commencer à porter les petites tenues légères... 

Alors voici un petit ensemble haut en couleur pour mon bébé qui vient de souffler ses 6 bougies... 

blog2

Ça faisait un moment que je cherchais un patron de short pour ma grande brindille. Mais j’hésitais un peu à coudre le modèle Ella car il me paraissait un  peu compliqué... Finalement,  même si le résultat n’est pas parfait,  ça n'est quand même pas si mal... Pour un premier essai,  car il y en aura d’autres ! 

J'ai associé le short à cette jolie tunique déjà cousue l’année dernière. Les couleurs s’associent à merveille. J'ai ajouté des manches bouffantes car je n’aimais pas trop les manches papillon. Mais peut-être qu'un tee shirt près du corps aurait mieux rendu avec Ella... 

DSC_7384

Haut kimono - Total liberty pour les petits - taille 6 ans

Short Ella - Papillon et mandarine - largeur 4 ans et longueur 6 ans

DSC_7382   

DSC_7383

 DSC_7385

DSC_7386

 

Sergé corail de Ma petite mercerie - Imprimé et passepoil Liberty betsy fluo thé de chez Mamzelle fourmi - Batiste orage de FDS pour le biais maison et la doublure de la ceinture du short - Boutons à recouvrir de chez Eurodif

 

Et maintenant une avalanche de photos, sous le soleil !

blog

blog3

blog5

blog6

blog7

blog8

blog9

blog10

blog11

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce liberty est vraiment magnifique, qu'elle belle mise en valeur !
A
oh là là quel bel ensemble ! les couleurs sont magnifiques ! belle association !
B
Merci pour tous vos compliments ! Je ne vais plus passer les portes... en tous cas, ça y est, le soleil et la chaleur s’installent et la minette va enfin pouvoir profiter pleinement de son petit ensemble !
B
J'aime beaucoup les tissus et les patrons. Ca s'accorde à merveille! Bravo!
B
Magnifique ensemble! Les couleurs sont au top, j'adore!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 158
Newsletter
Publicité