Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
10 août 2015

Bo goss attitude !

 

Enfin une cousette pour mon Loulou... Ca faisait longtemps ! Une valeur sûre (déjà cousue il y a un an), la chemise Balthazar de chez Citronille. J'ai choisi la sobriété avec un coton bleu ciel et un tissu fleuri pour la patte de boutonnage. Je n'ai pas fait de boutonnière car je voulais une chemise décontractée. Et j'ai préféré des manches courtes avec revers pour qu'elle puisse être portée cet été. Je l'ai cousue en 4 ans. Elle est un peu ample mais je trouve ça plutôt sympa comme ça. Voilà le résultat...

 

15_07_28 295 Camargue - Arles blog

 

Zoom sur la patte de boutonnage (sans bouton !) cousue avec ce magnifique tissu fleuri acheté chez Be Bop et Lula

DSC09740

Manche courte avec revers

DSC09742

 

J'ai profité de nos vacances dans le sud pour faire une avalanche de photos de mon Loulou...

15_07_28 321 Camargue - Arles blog

15_07_28 325 Camargue - Arles blog

15_07_28 318 Camargue - Arles blog

15_07_28 301 Camargue - Arles blog

15_07_28 283 Camargue - Arles blog

15_07_28 276 Camargue - Arles blog

15_07_28 267 Camargue - Arles blog

15_07_28 328 Camargue - Arles blog

 

Je trouve que c'est vraiment la chemise idéale pour les petits garçons ! Facile et rapide à coudre, déclinable à volonté, portable en toute saison et surtout bourrée de charme !

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est a craquer avec cette petite chemise et ses petites lunettes ! on dirait des photos pour une pub ! barvo !
S
Superbe ! Pas simple de coudre pour mec, j'adore à coup sûre tes cousettes mecs ! Côté taille je la trouve nickel !!!!
M
J'aime beaucoup, je l'ai fait de multiples fois & aussi en pyjama accompagné d'un calixte
B
Je suis archi-fan!! Superbe cousette pour petit boy, et si bien portée!! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité