Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
3 septembre 2015

Cartable "tateur"

 

 Louis voulait un cartable "tateur" ! Qu'à celà ne tienne ! Voilà un cartable "tateur" ! Bon en fait, il date un peu puisque mon Loulou a fait sa rentrée en mars... Mais ça y est, je me suis enfin décidée à faire des photos de son beau cartable !

Modèle Danaë tiré de Cartables et sacs à dos de Mavada

Tissu Pixels enduit de Mickael Miller acheté sur ma petite mercerie pour le rabat - Similis rouge et bleu acheté chez Self tissus pour le corps du cartable - Imprimé enfantin acheté chez Destock tissus pour l'intérieur

J'ai légèrement modifié les dimensions du sac car je n'avais plus assez de tissu enduit (déjà utilisé pour le sac de piscine de la grande soeur que je vous montrerai très bientôt...). Mais bon, en PS2, c'est bien assez grand ! 

 

Et voilà mon grand Loulou si fier de son cartable "tateur" !

15_02_27-94 rentrée Louis blog

 

Quelques gros plans sur le "tateur" fait avec des chutes de simili et des boutons pour les bottes de paille et les roues...

15_09_01 501 blog

 

 

 15_09_01 503 blog

 

 

15_09_01 505 blog

 

 

15_09_01 508 blog

 

 

15_09_01 506 blog

 

 

Un fermoir pression pour récupérer facilement Doudou dans le cartable...15_09_01 511 blog

 

 

15_09_01 512 blog

 

Et une toute petite poignée pour y glisser une toute petite menotte...

15_09_01 514 blog

 

J'ai aussi ajouté un passepoil turquoise qui rappelle le simili du cartable.

15_09_01 515 blog

 

 

Allez c'est bon maintenant ! Lâche moi ! Je dois retrouver mes potos à l'école !

15_02_27-91 rentrée Louis blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce cartable " tateur" ! j'aime beaucoup les couleurs ! bravo
B
Merci ! Vos commentaires me font très plaisir ! Mais effectivement, c'est le sourire béat de mon Loulou devant son cartable qui était à mes yeux le plus beau des compliments...
A
superbe !!! il va être fier de son cartable et sa maman peut l'être aussi !!!!!
B
Adorable!!! J'adore tous les petits détails personnalisés, c'est frais c'est beau, Louis a dû être aux anges! Bravo!
P
Il est chouette son cartable !! Très coloré, lumineux. Les boutons pour faire les round de paille sont juste parfaits !!! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité