Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
25 novembre 2015

Nature hike (ou plutôt enfermée à la maison à cause de la pluie...)

 

Salut les filles ! J'ai beaucoup cousu ces derniers temps mais le temps maussade ne me motive pas à faire des photos de mes cousettes... Mais tant pis, avec miss Elise, on a quand même fait quelques clichés en intérieur d'un petit ensemble cousu au tout début de l'automne. Rien d'extraordinaire : un tee shirt du commerce sur lequel j'ai fait des appliqués (encore râtés... c'est vraiment pas mon truc les appliqués !), une jupette maison et encore un gilet cloudy day (tellement agréable à coudre). Rien d'extraordinaire mais Elise adore sa nouvelle tenue ! Je pense que ce magnifique imprimé y est pour beaucoup...

 

 

DSC09858

 

DSC09862

  

DSC09902

 

 DSC09863

 

  

Quand j'ai vu ce jersey nature hike sur ma petite mercerie, j'ai complètement craqué ! Mais vu le prix... je me suis contenté d'un tout petit coupon de 30cm ! Avec ça, pas moyen de faire grand chose... Alors j'ai décidé de faire une petite jupette toute simple : juste deux rectangles et une ceinture en jersey noir. J'ai fait 2 pinces à la ceinture parce qu'elle était un peu trop large pour ma grande brindille ! Biais rapporté FDS banane pour l'ourlet du bas.

 

DSC09875

 

Voilà mes "magnifiques" appliqués sur un tish du commerce. 

DSC09865

  

Et un gilet cloudy day - Ottobre 4 / 2013 - taille 128 - molleton de chez Destock tissus - Biais rapporté à l'encolure - Pressions Kam sur la patte de boutonnage - Deux poches en appliqués avec ajout de gros noeunoeuds pour la petite touche de féminité...  

 

DSC09893

 

DSC09895

 

 

 DSC09904

 

  

Et voilà la folle en délire !!  

DSC09867

 

DSC09866

  

DSC09877

  

DSC09881

  

DSC09882

  

DSC09883

 

DSC09879

 

 

Allez une petite séance de lecture pour calmer le jeu...

 

DSC09900

  

Bon mercredi et bonne couture !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tissu est vraiment trop sympa :) !!!
C
Sympa comme tout cette tenue et joli début de fauteuil en carton!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité