Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
17 mars 2016

Colombine

 

Ca fait un bail que je n'ai rien posté ! Et pourtant, ma MAC a chauffé cet hiver ! Mais la météo pluvieuse et la grisaille ne m'ont pas vraiment motivées à faire des photos... Mais miracle, depuis quelques jours, le soleil a fait sa réapparition en Bretagne !!!! Alors, j'ai tout de suite dégainé mon appareil pour photographier la tenue du jour de la minette.

La colombine de Papillon et mandarine, un patron que j'ai acquis il y a presque 2 ans... Mais pour lequel je n'avais pas trouvé tissu adéquat. Mais ça c'était jusqu'à ce que je reçoive ma dernière commande de Ma petite mercerie avec ce sublime plumetis crème... Et oui, j'avais enfin trouvé l'association parfaite ! 

Je vous laisse admirer le résultat. Même si les photos ne sont pas top... C'est quand même plus sympa en extérieur, mais malgré le soleil, il fait trop froid...

 

 DSC00411

 

 

DSC00404

 

 

DSC00405

 

 

DSC00413

 

Blouse Colombine de Papillon et mandarine - Taille 6 ans - Plumetis crème de Ma petite mercerie

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat mais la minette ne la portera sûrement pas très longtemps. Elle est déjà juste et tire au niveau de la boutonnière dos. J'aurais du la faire dans la taille au-dessus...

 

DSC00400

 

 

DSC00410

  

En tous cas, ça lui donne vraiment l'air d'une petite fille modèle ! Non ??? 

 

DSC00397

 

 

DSC00398

 

 

 Et encore un cloudy day (je crois que je suis addict à ce modèle !) pour compléter cet ensemble de première de la classe !

 DSC00419

 

 

DSC00425

 

 Molleton rose de Tissus Myrtille - Ruban fleuri de Destock Tissus - Pressions Kam achetées chez Ar Brinic

Ottobre 4 / 2013 - taille 128

 

 

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Mais promis, je reviens très vite avec plein de photos de mes cousettes hivernales ! A bientôt !

 

DSC00414

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette Colombine ! J'adore le plumetis alors j'adhère !!! C'est trop dommage qu'elle ne puisse pas la porter longtemps ! En effet petite fille sage, studieuse même 😉
B
Jolie comme tout cette Colombine, le plumetis c'est toujours très chic :)
A
tres joli haut plumetis ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> chouette gilet
F
Très joli en plumetis! Et ta puce la porte à merveille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité