Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
7 avril 2014

Le roi Balthazar

Chemise Balthazar de chez Citronille cousue en 2 ans pour mon Loulou qui porte du 2 ans du commerce.

Elle est très bien ajustée.

J'ai juste diminué un peu la largeur des manches car je les trouvais un peu trop larges.

DSC07751

Coton rayé de chez Destock tissus, Patte de boutonnage en tissu Hélium rouge de chez Petit Pan

 

 DSC07753 

DSC07758

DSC07762

 

 

Boutons Kam de chez Ar Brinic 

DSC07770

 

Ah ! La patte de boutonnage ! J'en suis pas peu fière... Je ne la trouve pas si mal pour une première !

DSC07771

DSC07777

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit jeune homme à croquer une mention pour le porté de chapeau en biais<br /> <br /> c'est vrais que cette patte est vraiment pas mal pour une première je dirais même qu'elle est parfaite<br /> <br /> Bravo bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
elle est super mimi cette petite chemise !!
L
ton petit loup est tout mignon dans cette jolie chemise!!! c'est très réussi!!!!
J
Superbe! et le p'tit loup est adorable!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A bientôt
P
Elle est trop belle cette chemise, j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité