Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
9 octobre 2015

A la sieste !

 

 

 

Mon bébé grand garçon va désormais faire la sieste à l'école ! Et pas question qu'il dorme avec une vieille couverture qui gratte et dans laquelle plein de mouflards auraient fait pipi... Ah ça non !!! Alors vite vite vite, j'ai dégainé ma MAC pour lui confectionner un chouette sac de couchage, totalement personnalisé ! Comme vous l'avez vu dans un précédent post, Louis est fan harchifan de chevaliers, de dragons, de châteaux forts. Et comme je suis une maman qui déchire, eh bien je lui ai cousu un sac de couchage chevalier !!! Enfin, pour être tout à fait honnête, j'ai beaucoup galéré et j'ai finalement trouvé l'inspiration chez Bazaréline... 

Et voilà le résultat !

 

DSC09806

 

DSC09809

 

Zoom sur les appliqués. Bon, faut pas regarder de trop près ! Ca n'est vraiment pas mon fort les appliqués... Mais j'aime assez mon petit chevalier quand même... Et puis, mon Loulou est super fier et c'est le principal !

 

DSC09821

 

DSC09822

 

DSC09823

 DSC09826

 

 

Tissu extérieur gris de chez Self tissus, zip turquoise et polaire rouge et grise (j'essaie de vider mes stocks !) de chez Myrtille, chutes de tissus pour les appliqués, crayons textile de chez Artéis

 

DSC09829

 

 

Et voilà un petit garçon très impatient d'aller faire la sieste avec les copains ! Pas sûr qu'il dorme en fait...

 

DSC09814

DSC09812

 

Bonne sieste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le sac de couchage de ton grand ! Les appliqués ce n'est pas non plus mon fort les tiens sont top ! Bravo !
L
Merci ! A priori, ça fonctionne ! Mon petit Louis fait de très bonnes siestes dans son tout nouveau sac de couchage... et maman est fière de son grand bébé !
L
Oh comme il est mignon dans son sac de couchage !! ça donne envie de faire la sieste !
B
Trop mignon!!! Tellement plein d'amour, histoire de faire de beau rêves!!!
F
Trop joli les petits copains vont sûrement te demander le même!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité