Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lililou
26 novembre 2015

Rock and roll !!!

 

Je suis souvent à cours d'idée couturesque pour mon Loulou. Mais quand j'ai vu ce modèle, j'ai tout de suite craqué ! Et je n'ai eu aucun problème à imaginer mon petit rocker avec cette Elvis sur le dos ! J'ai alors sélectionné plusieurs tissus. Et j'ai finalement choisi la sobriété et l'élégance. 

 

DSC09920DSC09946

 

 

Quelques détails...

Chemise Elvis Ottobre 01/2015 - Taille 98 - Coton marine à pois blanc de Ma petite mercerie et coton marine uni de mon stock - Boutons marine avec reflets bleu trouvés dans ma mercerie locale

DSC09956DSC09957

J'aime baucoup les empiècements d'épaule. Ca fait classe !

DSC09959DSC09962

 

J'ai choisi de ne pas faire les pinces au dos car je trouvais que ça faisait un peu féminin...DSC09935

 

Et voilà mon petit Elvis... 

DSC09911DSC09941DSC09940

Et en tout bon rocker qui se respecte, on finit par se rouler par terre !DSC09939

 

Petite séance de pitreries pour terminer... N'est-il pas trop craquant mon petit Elvis ! (en toute objectivité bien sûr !)

DSC09926

Rock and roll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez bonne fin de semaine !

DSC09927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super classe, c'est vrai que ce n'est pas facile de coudre pour les petits lous
F
Elle est superbe cette chemise!!! Et tes photos trop jolies!
A
j'adooooore ! elle est vraiment top bravo !<br /> <br /> et ton petit bout super mignon !
S
Waouh !!!!! Elle est superbe ! Trop belle, magnifique cette chemise et il la porte trop bien, il est à croquer ce petit bonhomme !
L
Trop trop belle cette chemise et ce petit loup est trop mimi dedans !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 159
Newsletter
Publicité